Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
11 juillet 2008

Sac style Obi

Ma deuxième réalisation, un sac style obi, pour les 30 ans d'une amie.

                      Flore_1

Sympa, pratique et facile le principe du obi pour fermer le sac. Malgré tout le résultat ressemble assez peu au projet initial!! achyaiya_1_

                      Flore_2

Il y a une doublure mais pas de poche intérieure, c'est la prochaine étape!!

                      Flore_3

Une création qui a fait son effet (mon amie était super contente) et qui ne demande qu'à être améliorée!!

0_06

Publicité
Commentaires
V
Très belles associations de couleurs et de pois !<br /> Je te souhaite plein d'autres jolies créations !
L
Cette pochette est vraiment tres bien realisée j'aime les differents tissus utilisés c'est tres joli !!!
I
Il est superbe ! J'aime beaucoup l'assemblage des tissus !!! Vraiment chouette !
Publicité