Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
17 juillet 2008

Merci pour les liens!! (^o^)

Je suis toujours dans la phase "je construis mon blog..."

Aujourd'hui c'est l'étape des liens des sites et blogs sur lesquels j'aime me balader043

MERCI à tous ceux qui ont répondu à ma demande pour mettre leur lien sur mon blog. J'ai beaucoup apprécié vos messages qui étaient tous sympathiques voire très encourageants. Certains m'ont particulièrement faits plaisir par leur amabilité et leur gentillesse. Alors encore merci à vous.

             enveloppec

Les questions et les problèmes sont nombreux quand on débute! kao_rolleyes  Sur ces sites et blogs j'y ai trouvé des idées et des aides (vive les tutos!!). Ils m'ont tous apporté quelque chose ou beaucoup plu par leurs réalisations.
A mon tour de partager leurs liens avec tous ceux que ça interessera comme cela l'a été pour moi en les visitant .

Bonne promenade au pays de la couture! 2_0

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité