Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
25 août 2008

Un poisson de plus dans l'aquarium d'Isastuce

C'est la première fois qu'une de mes réalisations paraît sur un autre blog!! chat_qui_chante

D'abord merci à Isastuce d'avoir mis les photos de mon poisson 5 sur son blog, accompagné d'un message super sympa. En plus de partager ses créations, elle expose les réalisations des autres qui se sont sentis inspirés par son univers.

Allez voir mon poisson sur ce blog et visitez le. C'est plein de belles choses, de bonnes idées, des tissus originaux... Et les différentes réalisations donnent envie d'essayer aussi. chat_fee

Merci pour tous les messages encourageant et amusant que j'ai reçu au cours de cette journée. pom_pom_girl

0_06 

Publicité
Commentaires
V
Joli poisson vu chez Isastuce...!
A
... qu'il est très chouette ce poisson! J'adore aussi la coccinelle :)
Publicité