Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
5 octobre 2008

Besoin urgent d'une trousse...

Besoin d'une trousse, envie de coudre mais juste une heure devant moi. chat_surpris_46

Alors, je me lance dans une "mini trousse-pochette multi-usages" facile. Elle me servira pour autre chose quand j'aurai le temps d'en coudre une "vraie"...je pense déjà la reconvertir en étui à lunettes!?!

                                           Trousse_1

J'adore le tissu orange avec des grosses fleurs, en fait c'est un traversin déniché au marché! Et pour la tenue, je l'ai doublé avec un lycra épais imitation jean's.

                                                                       Trousse_2

Plus de photos, Ici!!

Plein de vidéos des derniers défilés prêt-à-porter à Paris dont celui de Vivienne WETSWOOD!!! Trop la classe...! C'est par Ici!!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité