Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
1 mai 2009

Ouverture de la catégorie Tricot !!!! ;)

Comme je dois mettre à jour pas mal de choses que j'ai faites, c'est l'occasion de montrer ce que j'ai fait cet hiver, principalement des tricots.

Alors,
j'annonce officiellement l'ouverture de la rubrique TRICOT ( clin d'oeil pour les lecteurs de One Piece!!!
MINI )

L'hiver arrivant, j'ai été prise par l'envie de vite me remettre au tricot! Etant donné que l'hiver a été rigoureux, je me suis beaucoup servie de mes aiguilles. bvfb6jyk
Des écharpes, des chauffe-épaules, des guêtres, des mitaines, des chaussons de bébé et un gilet!

En fait, il s'agit surtout de cadeaux fait-mains pour Noël. Et comme je my suis prise au dernier moment pour les faire, je n'ai pratiquement pas de photos de tout ce que j'ai fait mais je vais y remédier en faisant une opération photos dans la famille et les amies!!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité