Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
3 juin 2009

La trousse de beauté pour Audrey

Fin mai, c'est l'anniversaire de ma copine Audrey... Et elle aussi a eu le droit à son cadeau fait-main.

bon_anniversaire_824

Comme elle doit souvent prendre le train, je me suis dit qu'elle profiterait bien d'une jolie petite trousse pour ranger ses produits de beauté pendant ses voyages. Et comme je voulais absolument coudre de nouveau une fermeture éclair, ça allait très bien!
Je ne sais pas pourquoi mais je voyais la pose d'une fermeture éclair comme un défi.
achyaiya_1_ Jusqu'alors j'avais toujours contourné le "défi" en imaginant une autre solution. Et en fait, après m'être beaucoup documentée, mon premier essai a été concluant. Du coup, je voulais essayer une nouvelle fois pour être sure que désormais je pourrai me lancer dans des projets avec une fermeture éclair (ça étend considérablement mon champ de prospection!!!).

Trousse_Audrey

Je me suis décidée pour la faire tout en éponge pour le côté "trousse de toilette". J'ai tâtonné avec les appliqués de feurs (je suis plutôt contente du résultat) mais c'était indispensable pour le côté bucolique d'Audrey!  japonais_bouquet J'ai aussi opté pour une doublure afin d'assurer plus de tenue.

Est-ce que ça lui a fait plaisir?

DSC01370_retouch

Les photos c'est  Ici !!!

0_06

Publicité
Commentaires
I
Elle est vraiment très jolie avec ses petites fleurs !
Publicité