Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
1 juillet 2009

Cadeaux de naissance pour Gaspard # 1: le bavoir chat (°o°)

Ayez ma copine Amélie a bien travaillé: le 25 mars dernier Gaspard est né.

BC_KT02

Alors pour la féliciter et souhaiter bienvenue à son petit chou, je sors ma machine et mes aiguilles pour leur faire des cadeaux de naissance.

Les_cadeaux_de_naissance_de_Gaspard

Le bavoir avec un appliqué chat.

Le_bavoir_chat_de_Gaspard

J'ai utilisé le tuto d'Isastuce. Du coup, la confection du bavoir en lui-même a été très facile. Plus compliqué pour moi, ça été l'appliqué du chat que j'ai trouvé sur Creéefantin. Le résultat me plaît beaucoup, c'est le plus important!

L'album photos du bavoir, c'est Ici !!!

0_06

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mimis les petits chaussons faut que tu m'aprennes a les faire et aussi n'oublies pas de mettre la photo de la magnifique echarpe que tu m'as fait pour mes 31 ans ^^
Publicité