Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
8 avril 2010

L'hiver est fini, revue de tricots!

Il est temps de montrer mes réalisations de l'hiver...beaucoup de tricots...normal, il a fait très froid!  boule_neige

Alors, j'ai voulu qu'on ait tous bien chaud.

Je me suis fait plaisir en le tricotant une étole. Deuxième plaisir, la laine: une superbe couleur "framboise écrasée", 100% laine vierge, trop trop chaud.

                   L__tole_framboise__cras_e

Ca été très long à tricoter, j'ai utilisé des aiguilles n°4 mais je ne me doutais pas qu'il y aurait autant d'heures de travail.

La récompense c'est le résultat qui m'a donné envie de me remettre rapidement à un nouveau projet, à voir bientôt.   

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité