Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
26 octobre 2008

Un marque-page rose en dentelle (°;°)

Alors là, je suis trop contente. sbKitty_
Avant de partir pour les vacances de la Toussaint, ma collègue Domimi m'a fait un marque-page en dentelle rien que pour moi! Et il est rose, étonnant?!?
Je ne peux pas résister à l'envie de le montrer FB_Momiji

                                                                                                                             Marque_pagede_Domimi_2

Elle fait plein de choses différentes, de la dentelle, de la broderie sur ruban de soie mais aussi du "retapage" de meubles, des petits muffins salés au saumon et à la ciboulette (irrésistibles!)...

                                                                                                                           Marque_pagede_Domimi_1

On passe des heures à discuter de nos projets couture, tricot, bricolage, cuisine...elle a toujours de bonnes idées ou un système D!

Merci Domimi! Et les photos c'est Ici!!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité