Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
31 octobre 2008

Un nouveau pantalon ^^

Vive les vacances!!! Du temps pour coudre alors je le mets à profit!

Et hop, un nouveau pantalon pour mon Suykoko: c'est le troisième de la collection. Ne cherchez pas le second, je n'ai pas encore pris le temps de prendre les photos!  mika_ani29_1_

J'ai pris le même patron que pour le premier opus. J'ai utilisé un tissus plus fluide, un velours ras acheté au marché.          

                                                                          Pantalon_automne_hiver_Suykoko_1

Le résultat me plaît autant, il est parfaitement doudou pour les soirées d'hiver. boule_neige

Pantalon_automne_hiver_Suykoko_2     Pantalon_automne_hiver_Suykoko_3     Pantalon_automne_hiver_Suykoko_4

Un fil doré pour les coutures apparentes, un lien surpiqué accompagné de sa coulisse soignée...

D'autres détails, d'autres photos, c'est Ici!!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité