Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
22 août 2008

Coccinelle et Poisson

Une coccinelle, une des mes premières réalisations pour mon petit loulou BC_KT02 . Elle est un peu raplapla... mika_ani29_1_
J'ai trouvé le
patron en me promenant dans le jardin de valentine et je l'ai adapté selon mes capacités de l'époque.   

                                         Coccinelle_2

Et un poisson 5 inspiré du tuto d'Isastuce. Sur ce blog c'est comme s'il y avait un aquarium grâce à ce poisson. Il a un succès fou tellement il est craquant!  k_penpen11_1_

                                          Poisson_3

Plus de photos de ces petites bêtes c'est Ici!!!

0_06

Publicité
Commentaires
I
Ils sont trop chou ces petits animaux !
U
OHHHHHHHH QUE OUI il est craquant ce poisson !!!!
L
trop mimi la cocci et le petit poisson t'assure ma poule !!!
Publicité