Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
16 septembre 2008

Des pantalons pour mes garçons...

Là, on remonte un peu dans le temps (début mai) avec ses créations de pantalons.

Jai pris un pantalon africain et j'ai réussi un patron pas trop mal, entre ce que je pensais faire et le résultat. Le trac du premier coup de ciseaux dans un beau tissu alors que j'avais quelques craintes à propos de mon patron... 0_10 En fait, tout c'est plutôt bien passé. Première coulisse, pas réalisée dans les règles de l'art mais d'un aspect et d'une praticité forts honorables. J'ai beaucoup tatonné et j'ai avancé dans mon projet avec précaution...je savais que si ça ne LUI plaisait pas, ce pantalon ne serait jamais portéchat_pleuuuure_45

                               Pantalon_Suykoko_2

Mais les créas de Sakura plaisent à son Suykoko!!! Un style sympa, confortable, c'est devenu un de ses pantalons doudou! 030

Comme il me restait pas mal de tissu, j'ai fait un patron sur le même principe pour mon loulou.

                                                  Pantalon_Mirmo_1

Il l'adore surtout parce que c'est le même que papa!   Pantalon_Suykoko_et_Mirmo___

Plus de photos? C'est Ici!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité