Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
17 septembre 2008

Le mercredi c'est couture, ou champagne, ou les deux!! ;)

Aujourd'hui c'est mercredi, et maintenant que je ne travaille plus le jour des enfants, c'est couture!

Donc j'avais prévu une journée couture avec ma copine Lulu, mais impératif, on a du fêter le nouveau travail de notre copine Flore. Du coup, champagne kao_yeah à midi: c'est dur de coudre après!!

Malgré tout, mon envie de faire plaisir à Linda a pris le dessus à 17h. Comme elle vient de se voir offrir un superbe MP3, je me suis dit que sans une pochette rien que pour lui, il se sentirait vulnérable. Alors la voilà, en exclu!! (elle l'aura que demain)

                                                                                           Pochette_MP3_Linda_1

Suite aux mésanventures de mon agenda (cf: message du 10 septembre), mon Suykoko m'a offert l'agenda de Nana!! Comment cacher ma joie???!!! Pour le protéger, je lui ai fait une pochette.

                                                                                           Pochette_agenda_Nana_1

Ca fait déjà un moment que j'avais acheté au marché ce tissu d'aspect vinyle et bien que les idées ne manquaient pas, je n'étais jamais lancée. Mais là, pour l'agenda de Nana, il s'imposait. Son style s'accorde vraiment bien avec le manga! Et pour la personnalisation, les fraises!  sbFraise3  Je sais que certaines remarqueront ce détail!

                                                                                          Pochette_agenda_Nana_2                                                      


J'ai déja noté quelques améliorations à effectuer mais je ne résiste pas à le présenter dans sa première version.

Tout en photos, Ici!!

0_06

Publicité
Commentaires
U
Waouhhhhhhhh, que d'imagination, d'esprit créatif !!!!!!<br /> <br /> génail
Publicité