Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Sakura
17 octobre 2008

Une deuxième pochette MP3 ;)

Je trouve que mes collègues ont beaucoup de chance que je leur fasse des petites coutures personnalisées! Elles me le rendent bien, dès qu'elles ont des boutons, des bobines, des magazines... elles pensent à moi. J'ai même récupéré du fronceur pour rideaux!!! 0_10

Et là, le bonheur, Domimi partage son dernier butin: des liens de cuir Hermès bicolores!!! Ce sont des chutes de cuir, ou des parties de cuir ayant un défaut, qui sont découpés en "lacets" pour que le cuir ne soit plus utlisable (comme les machines pour les documents confidentiels!). Une récupération  de son cours de dentelle ou de couture sur soie, j'étais enthousiasmée! FB_Momiji

Pour la remercier, je me suis dit qu'une pochette MP3, ça fait toujours plaisir. Surtout qu'elle n'en avait pas. Des fleurs et du bleu, c'est tout Domimi. Et le lien bleu et noir, comme la doublure, pour la touch! kao_fleur

                                           Pochette_MP3_Domimi_2

Pour retrouver plein d'autres photos, c'est Ici!!

0_06

Publicité
Commentaires
Publicité